Zoom sur… PassionCalligraphie.fr
PassionCalligraphie.fr est le site vitrine d'un calligraphe qui avait un cahier des charges bien précis : Il s'agissait tout d'abord de conserver une charte graphique élégante pour rentrer dans le thème Mise…
PassionCalligraphie.fr est le site vitrine d'un calligraphe qui avait un cahier des charges bien précis : Il s'agissait tout d'abord de conserver une charte graphique élégante pour rentrer dans le thème Mise…
afc69.fr est le site blog d'une association qui compte plusieurs centaines de membres. Il s'agit des les informer régulièrement de leur actualité. Le système de blog convient particulièrement pour classer les…
Le terme de site vitrine désigne généralement un site qui a pour seule vocation de présenter l'activité d'une entreprise et qui ne propose donc pas de réaliser des transactions en…
Le responsive web design englobe les techniques de conception de contenus Internet qui permettent de proposer des contenus auto-adaptables en fonction des interfaces de consultation utilisées par le visiteur.Dans le…
Site dont l'activité est le commerce en ligne. Le site est généralement doté d'un système de paiement sécurisé, et propose un catalogue dont les éléments sont présents dans les moteurs…
BremeJardins.fr est le site corporate d'un paysagiste réalisé en trois parties : Une première partie présentant l'activité Une seconde partie représentant des reportages photos sur les créations effectuées Une troisième…
VisasPour.fr est le site évenementiel d'une association qui organise des activités pour ses membres. Son cahier des charges est très précis et comporte de nombreux modules :interface globale permettant à des…
Un blog est un type de site web — ou une partie d'un site web — utilisé pour la publication périodique et régulière d'articles, généralement succincts, rendant compte d'une actualité…
Un site professionnel est un site vitrine qui comprend une partie permettant d'effectuer des transactions, du commerce en ligne
Un site corporate est un site dont la vocation principale est de communiquer sur le groupe ou l'entreprise et non de présenter une offre commerciale.